top of page
Search

Réinventez Vos Cocktails avec Le Barrel : Les Mini-Fûts Réutilisables

L'industrie de la mixologie connaît une révolution, et vous ne voulez pas rester à la traîne ! Alors que les bars à cocktails adoptent la tendance des boissons à la pression, les "Ready to Drink" se déplacent du flacon au fût. Cette évolution répond à la demande croissante du secteur CHR (Café, Hôtel, Restaurant) et de l'événementiel. Chez Le Barrel, nous avons enquêté sur cette tendance fascinante et nous sommes convaincus que vous pouvez tirer parti de cette nouvelle technique pour impressionner vos clients.


Des Cocktails Prêts à Servir en Toute Simplicité

Les cocktails en pression ne sont plus une simple expérimentation en 2023, mais bien une méthode éprouvée pour réinventer les mixed drinks. En quoi cela consiste-t-il ? C'est plutôt simple : nous remplissons un mini-fût d'ingrédients de qualité; spiritueux, extraits, jus,etc. puis nous ajoutons du CO2 si l'envie nous prend de rendre le cocktail pétillant, de


l'azote pour un mélange plus lisses sans bulles, ou une combinaison des deux pour des textures encore plus surprenantes, comme une fine mousse. Ensuite on sert le cocktail comme on le ferait une bière au pub, avec un joli col de mousse et une explosion d'arômes subtils sublimés par les petites bulles.


L'Exemple de l'Orchestre Paris

Cet été Le Barrel a collaboré avec l'entreprise l'Orchestre Paris, un traiteur spécialisé dans des prestations cocktails de grande qualité, empruntant aussi bien du monde du "speakeasy" que des dernières tendances internationales en mixologie. Avec l'Orchestre nous avons élaboré un concept de "Flying Mixologues" pour les événements estivaux de certains clients prestigieux. Les invités se voyaient servir directement sur la piste ou à leur tables, sans avoir à aller jusu'au bar, par une esquadrille de Barmen équipés d'un de nos mini-fûts dans le dos, un pistolet de service et un cocktail maison signé glaçé à point!

Réaliser ce type de prestation exige de la rigueur et du temps en dehors des heures de service, mais le résultat en vaut la peine.






Des Avantages pour les Événements et les Bars de Grande Capacité

Les cocktails on tap ne sont pas seulement une solution pour les bars, mais également pour les restaurants et les événements à grande échelle. Le bar caché de Bao Express, The Underpool, propose désormais une offre de 6 cocktails alcoolisés et 2 cocktails sans alcool en tirage pression pour simplifier le service lors des pics de fréquentation.




Le Futur des Cocktails en Fût

Chez Le Barrel, nous croyons fermement à la valeur de cette i


nnovation pour votre entreprise. Nos mini-fûts réutilisables vous permettront de préparer et de servir des cocktails en pression de manière efficace et élégante. Plus de temps perdu à préparer des cocktails individuels, plus de gaspillage, plus de complications.

La tendance des Cocktails on Tap ne fait que commencer, et elle offre des opportunités passionnantes pour votre entreprise. Pour rester compétitif dans le monde de la mixologie, il est temps d'adopter cette nouvelle méthode révolutionnaire.

Contactez-nous chez Le Barrel pour en savoir plus sur la location de nos mini-fûts réutilisables et commencez à créer des cocktails on tap exceptionnels qui impressionneront vos clients et vos invités.


1 view0 comments

Comments


bottom of page